Règlement d’ordre intérieur «Beachdref » à Buschdorf
Article 1er : Toute personne se trouvant dans l’enceinte du Beachdref à Buschdorf se soumet, sans réserve, au présent règlement ainsi qu’à ses extensions ou renvois sous forme d’affiches, pictogrammes ou autre, situés dans une quelconque partie de l’enceinte, qui en font partie intégrante.
Toute personne est tenue de se conformer aux instructions et directives du personnel de l’établissement.
Tout jeune de moins de 12 ans doit obligatoirement être accompagné d’un adulte. Néanmoins, le parent ou tuteur d’un enfant de 8 ans au moins peut soumettre une autorisation parentale (disponible sur beachdref.lu) dûment remplie lors de la première visite et permet ainsi à son enfant agé d’au moins 8 ans de visiter librement le Beachdref.
Article 2 : Les installations du Beachdref à Buschdorf sont ouvertes au public selon les dates et horaires fixés par le collège des bourgmestre et échevins. L’entrée au site du Beachdref à Buschdorf est gratuite.
Toutefois le collège des bourgmestre et échevins se réserve le droit de modifier ces horaires pour des raisons techniques ou autres. L’accès au bassin sera interdit lorsque les conditions météorologiques le requièrent (tempête, orage…). Le personnel se chargera d’informer le public d’une éventuelle fermeture exceptionnelle à travers les différents site internet et le système de mises à jour SMS.
Article 3 : L’accès à la piscine est interdit :
- aux personnes atteintes d’une maladie contagieuse ou toute autre infection,
- aux personnes atteintes d’une maladie comportant une contre‐indication médicale,
- aux personnes atteintes d’affections ou lésions cutanées avérées,
- aux personnes se présentant dans un état de malpropreté manifeste,
- aux personnes se trouvant sous l’influence de l’alcool ,
- aux personnes aux influences de substances psychotropes,
- aux enfants en dessous de 5 ans non accompagnés d’un adulte,
- aux membres d’un groupe non accompagné d’un responsable.
Toute l’enceinte du Beachdref est une zone non-fumeur!
Article 4 : Il est permis de pique‐niquer sur les tables mises à disposition par l’exploitant du Beachdref à Buschdorf, mais le verre est défendu dans toute l’enceinte du Beachdref.
Les utilisateurs doivent prendre une douche avant d’entrer dans le bassin.
Les baigneurs doivent porter un maillot de bain. Le port du bonnet de bain n’est pas obligatoire.
Pour des raisons de sécurité et de salubrité, il est interdit:
- de sauter dans le bassin à partir du bord ;
- de pousser ou de faire tomber quelqu’un dans le bassin ;
- de courir autour du bassin ;
- de manger ou de boire à proximité directe du bassin ;
- de détériorer les installations ou de souiller l’eau de quelque manière que
ce soit ;
- d’adopter des attitudes ou de tenir des propos contraires à la bienséance
ou aux bonnes mœurs ;
- d’introduire ou d’utiliser dans les alentours des objets en verre
- de mâcher du chewing‐gum dans et autour du bassin ;
- de prendre des photos, sauf avec accord de la personne photographiée
Article 5 : Le bassin est placé sous la surveillance constante des surveillants habilités à prendre toute mesure indispensable à la sécurité.
Les usagers sont tenus de se conformer aux ordres et directives du personnel responsable du site.
De manière générale, tous cas d’inconduite ou tout manquement aux dispositions qui précèdent peut être sanctionné par l’expulsion ou l’interdiction temporaire voire définitive de l’enceinte. Tout comportement allant à l’encontre de la sécurité, de la propreté, du respect des gens et des lieux, de la bienséance entraînera l’expulsion immédiate de l’enceinte Beachdref à Buschdorf.
En cas de récidive, l’auteur des troubles sera immédiatement invité à quitter les lieux. La personne assurant la surveillance est tenue d’en informer le collège des bourgmestre et échevins.
Article 6 : La responsabilité du personnel surveillant resp. de l’Administration Communale Helperknapp ne saurait être engagée en cas de non-respect des règles de conduite énoncées ci‐dessus.
Article 7 : Les usagers sont pécuniairement responsables de toutes les dégradations qui pourraient être causées par leur fait aux installations.
L’Administration Communale Helperknapp décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration d’objets dans l’enceinte du Beachdref à Buschdorf.
Article 8 : Tout cas non prévu au présent règlement relève de la compétence du collège des bourgmestre et échevins.
Le personnel surveillant et le personnel encadrant sont chargés de faire respecter strictement les présentes directives.